Accident mortel sur la route 138

Prisca
Prisca Benoit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

911. Une jeune femme a perdu la vie dans un accident sur la route 138 à la hauteur de Petite-Rivière-Saint-François alors qu'elle a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvée en sens inverse.

La conductrice du véhicule, Shanya Tremblay, a perdu la vie lors de l'accident.

Shanya Tremblay, 19 ans, circulait sur la route 138 en direction ouest vendredi en début de soirée. Pour une raison encore inconnue, la jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule, se retrouvant en direction est. C'est à ce moment qu'un véhicule l'a embouti, provoquant le grave accident.

Le décès de la jeune femme originaire de La Malbaie a été constaté à l'hôpital. Sa passagère de 18 ans originaire de Baie-Saint-Paul a elle aussi été conduite à l'hôpital, son état étant toujours critique, mais stable. Les deux passagers du second véhicule ont eux aussi été transportés au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie.

La route 138 a été fermée dans les deux directions après l'accident survenu vers 17h30 à la hauteur du kilomètre 431. Vers 19h40, la circulation a repris en alternance. Les reconstitutionnistes en collision ont été appelés sur place pour réaliser l'expertise de la scène et comprendre ce qui s'est passé.

Organisations: Sûreté du Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires