RETROUVÉE: Diana Karen Parent

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

###Mise à jour lundi: la dame a été retrouvée###

Diana Karen Parent est portée disparue à Québec. (Photo SPVQ)

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin de localiser Diana Karen Parent, 53 ans, de Québec.

La dame a quitté à pied son lieu de résidence de Québec, le 12 juillet vers 14h, et n’a pas été revue depuis. Mme Parent demeure au Québec depuis moins d’un mois, elle est originaire de Calgary et ne parle que l’anglais.

Traits spécifiques

Diana Karen Parent est âgée de 53 ans. Elle mesure 5 pi 8 (1,74 mètre) et pèse 150 lbs (68 kg). Elle a les cheveux bruns raides aux épaules, les yeux bruns et un tatouage religieux sur le pied gauche.

Le SPVQ ne dispose d’aucune information permettant de localiser l’endroit où elle se trouve. Elle pourrait également se présenter sous son nom de jeune fille; Diana Karen Price-Jones.

Information

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE130713-089.

Québec Hebdo

Organisations: Service de police, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Calgary, Amérique du Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires