Échec d’une tentative de vol de plaque d’immatriculation à Québec

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une histoire de vol de plaque d’immatriculation ainsi que de voiture volée ont entraîné l’arrestation d’une femme d’une vingtaine d’années et un homme d’une trentaine d’années, hier soir, dans le quartier Saint-Roch à Québec.

(Photo archives Québec Hebdo)

C’est le plaignant qui a surpris les deux suspects au moment où ils dévissaient la plaque. Une chicane a alors éclaté entre les trois personnes. Les suspects ont même tenté de foncer sur le plaignant avec leur véhicule. Ils ont finalement pris la fuite à pied abandonnant la voiture.

Le plaignant a quant à lui contacté les policiers et leur a fourni une très bonne description des suspects. Les agents du Service de police de Québec ont effectué un ratissage dans le quartier Saint-Roch. Ils ont localisé rapidement les suspects, vers 21h25, avant de les arrêter.

Les deux individus ont été rencontrés par les enquêteurs hier soir au sujet de la tentative de vol de la plaque d’immatriculation et parce que le véhicule qu’ils utilisaient était volé. L’enquête se poursuit afin de déterminer si l’homme et la femme étaient les auteurs du vol de la voiture.

L'homme a été libéré, car il n'avait rien à voir dans cette histoire. Par contre, la jeune femme de 22 ans a été libérée sous promesse de comparaître pour répondre à des accusations de vol et recel de voiture.

Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo

Organisations: Service de police de Québec

Lieux géographiques: Québec, Quartier Saint-Roch

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires