• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo

Le Parc linéaire de la Saint-Charles accessible tout l’hiver



Le Parc linéaire de la Saint-Charles accessible tout l’hiver

Le Parc linéaire de la Saint-Charles accessible tout l’hiver

Luc Fournier
Publié le 18 Décembre 2009
Publié le 28 Mai 2010
Luc Fournier RSS Feed

Les amants de la nature se réjouiront de constater que le parc linéaire de la rivière Saint-Charles sera ouvert et entretenu tout l’hiver, selon différents segments.

Sujets :
Société de la rivière Saint-Charles , Parc Les Saules , Cimetière Saint-Charles , Parc Chauveau

Les marcheurs pourront sillonner les 7 km séparant le parc Les Saules du cimetière Saint-Charles, les 3 km à l’intérieur du parc Chauveau, et les 10 km de Château d’eau à Lac-Saint-Charles.

Un sentier secondaire de 4 km, dans le parc Les Saules, est spécialement prévu et aménagé pour la raquette. Tout ça en plus du sentier damé pour la marche, sur la piste cyclable du parc situé dans le secteur Vanier, entre les ponts Samson et Scott.

C’est la Société de la rivière Saint-Charles qui a le mandat d’entretenir ces sentiers, jusqu’en avril.

Plus d’informations au www.ville.quebec.qc.ca/parclineaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Québec Hebdo n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité