Animé par René Vézina, chroniqueur et journaliste économique au journal Les Affaires, la série de 12 épisodes de 30 minutes chacun présentera une incursion ponctuelle dans la vie de participants dans le but de les accompagner dans la résolution d’un problème financier. Suivre les participants tout au long de l’exercice, qui peut durer de quelques jours à quelques mois, permettra aux téléspectateurs d’être témoins d’une aventure dont l’issue pourrait vraiment les surprendre!
Des experts y participerontDes segments tournés avec des experts viendront ponctuer l’émission afin que chaque épisode offre l’occasion de décortiquer à fond une thématique qui peut préoccuper un vaste public.
Que ce soit l’achat d’une première maison, la spirale de l’endettement, l’utilisation des cartes de crédit ou l’éducation financière des enfants, les enjeux sont nombreux et nous touchent tous à différents degrés.
À la barre de Déficit Zéro, René Vézina sera là pour conseiller et outiller les Québécois en montrant qu’il est possible de gérer intelligemment ses finances personnelles sans compromettre sa qualité de vie.
Groupe Québec Hebdo







