• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le pont de l'Île d'Orléans fermé aux véhicules de 10 tonnes et plus

Le pont de l'Île d'Orléans sera fermé aux véhicules lourds de 10 tonnes.

Le pont de l'Île d'Orléans sera fermé aux véhicules lourds de 10 tonnes.

Publié le 19 Novembre 2009
Publié le 16 Juillet 2010

Le pont de l'Île d'Orléans sera fermé aux véhicules lourds de 10 tonnes et plus du vendredi 20 novembre 11 h jusqu'au samedi 21 novembre 5 h.

Sujets :
Ministère des Transports , Transports Québec , Pont de l'Île d'Orléans , Québec

De mentionner le ministère des Transports, cette restriction de nature préventive est nécessaire afin de réaliser avec succès une intervention ponctuelle découlant des travaux de réfection actuellement en cours sur le pont. Transports Québec comptera sur la collaboration du Contrôle routier de Québec pour assurer une surveillance accrue visant le respect de cette mesure temporaire.

Il est important également de souligner que les véhicules de promenade et autres véhicules de moins de 10 tonnes pourront continuer de circuler sur le pont. Les usagers de la route devront tout de même prendre en considération que des périodes de congestion sont appréhendées, notamment lorsqu'il s'agira d'accéder au pont au moment où il y aura la fermeture d'une voie sur deux, et ce, pendant quelques heures.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité