• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Engouement spectaculaire pour Roger Waters-The Wall à Québec

Spectacle Roger Watters - The Wall

Spectacle Roger Watters - The Wall

Publié le 1 Juin 2012
Publié le 1 Juin 2012

Plus de 108 000 bracelets en demande pour le super spectacle sur les plaines d'Abraham

Québec offrira à Roger Waters sa foule la plus importante depuis le début de sa tournée en 2010. Les fans du Festival d’été de Québec sont en effet nombreux à vouloir participer à cette ultime représentation du spectacle Roger Waters-The Wall.

Sujets :
Québec , Plaines d'Abraham

Un peu plus de 108 000 demandes de bracelets ont été enregistrées à la billetterie depuis le mardi 23 mai. Comme il y a 75 000 bracelets disponibles, la sélection électronique aléatoire est commencée depuis 9 heures ce matin.

Des milliers de personnes vont recevoir aujourd’hui un courriel et un message texte les avisant qu’elles ont maintenant 48 heures, soit jusqu’à 23 heures 59 ce dimanche 3 juin, pour procéder à l’achat de leurs bracelets.

Il est probable qu’une seconde sélection électronique aléatoire ait lieu lundi et qu’une deuxième vague de courriels et messages textes soient envoyés à ceux qui n’auront pas été sélectionnés la première fois. Ces derniers auront jusqu’à 23 heures 59 le même jour, le lundi 4 juin, pour compléter leur transaction.

«La qualité de ce spectacle est telle que nous ne doutions pas de l’engouement. Tout fait en sorte que ce sera un évènement mémorable, autant pour l’artiste que pour nos festivaliers», a déclaré Daniel Gélinas, le directeur général de 3 E évènement-expérience-émotion.

La demande étant très forte, tout porte à croire qu’il n’y aura pas de vente publique.

(Source : 3 E évènement-expérience-émotion)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité