La comédie «Ils se sont aimés» présentée à Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La comédie française «Ils se sont aimés» sera présentée pour la première fois au Québec à compter de l’été. La tournée fera un arrêt à la salle Albert-Rousseau de Québec, le 28 novembre prochain.

Annie Villeneuve et Stéphane E. Roy partageront la scène lors de la tournée de la comédie «Ils se sont aimés», présentée à Québec en novembre prochain.

Alors que la distribution française était composée de Pierre Palmade et de Michèle Larocque, au Québec, la comédie à deux personnages sera jouée par Annie Villeneuve et par Stéphane E. Roy.

La pièce, qui aborde les relations de couple, a été coécrite par Pierre Palmade et Muriel Robin. L’adaptation québécoise de la pièce est signée Stéphane E. Roy.

La mise en scène et la direction artistique ont été confiées à un autre couple, composé pour l’occasion de Jasmin Roy et Sylvie Boucher. Formé à l’École nationale de théâtre du Canada, le comédien, animateur et auteur Jasmin Roy (Chambres en ville, Caméra Café), reconnu pour son franc-parler, de même que la comédienne Sylvie Boucher (Taxi-022, Ladies Night, Mars et Vénus), collaboreront afin de mettre leur expertise à contribution.

La comédie «Ils se sont aimés» a connu un grand succès sur le Vieux Continent avec plus de 600 000 billets vendus à Paris seulement.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: École nationale de théâtre du Canada, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Manon Simard
    22 mai 2012 - 11:39

    Est-ce que la pièce sera présentée au Saguenay, quand et si oui, où elle sera présentée, et on va pouvoir se procurer des billets à partir de quelle date ? En espérant qu'elle viendra dans sa région !