550 personnes au Concert pour la vie

Éric
Éric Gourde
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marco Labrie en compagnie des membres du groupe Jack Strap et de quelques amis.

Un peu plus de 550 personnes ont assisté samedi dernier à la deuxième édition du Concert pour la vie à l’Impérial de Québec. L’événement est organisé par Marco Labrie, natif d’Armagh qui est atteint d'un cancer incurable. C’est un don qui pourrait surpasser les 10 000$ qui sera éventuellement remis pour être consacré à la recherche sur le cancer.

Ayant été choisi en 2008 par un protocole de recherche qui sélectionne un nombre très limité de patients annuellement, Marco Labrie estime avoir la chance d'être encore en vie même si les chercheurs n'ont pas réussi à extraire complètement le cancer qui l'habite. C’est pourquoi il a tenu à s’impliquer dans le financement de la recherche.

Pour cette deuxième édition, ce sont cinq formations musicales qui offriront des prestations sur scène soit Jack Strap, qui a lancé son album « Té qui toé », Manny Jr. and the Cyclones et leur interprétation des succès du Rockabilly des années 60', les Blues Brothers se sont évidemment promenés dans les années 70' et 80', enfin les Karma Kameleons étaient de retour pour cette deuxième édition tout comme le groupe de Marco Labrie, Sweat Machine.

 

 

Québec Hebdo

Organisations: Groupe de Marco Labrie, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Armagh

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires