Le Salon des mariés et de la graduation emménage au Centre des congrès de Québec

François
François Cattapan
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les samedi et dimanche 19 et 20 janvier 2008

Étant à la tête de l'organisation du Salon de la mariée et de la réception de Québec depuis maintenant plusieurs années (qui se déroule en octobre), l'entreprise Promotions Roger a eu l'idée de créer le tout premier Salon des mariés et de la graduation de Québec, les samedi et dimanche 19 et 20 janvier au Centre des congrès de Québec.

Sur la photo, une tenue de bal telle qu’on pourra en trouver au Salon des mariés et de la graduation de Québec.

Ce dernier réunira, sous un même toit, nombre d’intervenants et d’exposants de l’industrie de la graduation et du mariage. Les futurs mariés ainsi que les futurs gradués trouveront de tout pour les préparatifs du grand événement à venir tels que fleuristes, bijouteries, chapiteaux, produits de maquillage, salons de coiffure, photographes, cinéastes, traiteurs, disco-mobiles, hôtels, organisateurs d’événements, limousines, restaurants, pâtisseries, décoration, faire-part et bien sûr, la robe et le complet.

Des défilés de mode seront aussi au menu. Les visiteurs pourront admirer des tenues toutes désignées pour les mariages ainsi que pour la graduation. Le samedi 19 janvier, les défilés présentant les robes de mariée seront offerts à 11 h 30, 14 h 30 et 19 h et, le dimanche 20 janvier, à 11 h 30 et 14 h 30. Les défilés de robes de bal seront présentés le samedi 19 janvier à 12 h, 15 h et 19 h 30 ainsi que le dimanche 20 janvier à 12 h et 15 h.

Le Salon des mariés et de la graduation de Québec sera présenté de 10 h à 21 h le samedi 19 janvier et de 10 h à 17 h le dimanche 20 janvier 2008. Le coût d’entrée s'élève à 10 $. Pour information: www.promotionsroger.com

Organisations: Centre des congrès de Québec

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires