• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • L'article
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Techno

iTV au Canada?

Publié le 9 Février 2012

 

La fameuse télé Apple semble être bien réelle. En fait, des prototypes se trouveraient même au Canada. Si l'on se fit aux informations obtenues par le Globe and Mail, Rogers et Bell seraient en négociation avec Apple pour obtenu les droits de mise en marché de l'appareil. Des sources ont mentionné au quotidien que les deux entreprises auraient même déjà un prototype de cette télé Apple dans leurs bureaux.

 

Cette télé intelligente que l'on surnomme déjà iTV pourrait être lancée d'ici la fin de l'année. On imagine évidemment l'appareil comme étant un gros iPad. Certaines rumeurs nous annoncent une télé de 42 pouces. Elle serait évidemment tactile, mais elle fonctionnerait également avec Siri et avec un système de détection de mouvement semblable à Kinect.

 

Plusieurs applications pourraient être installées dans la iTV. Évidemment, il serait possible de commander des films via iTunes. Le téléviseur pourrait aussi offrir la télé traditionnelle.

 

Il sera intéressant de voir si Apple va révolutionner la télé comme il l'a fait avec la téléphonie.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

AVIS
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des personnes et/ou organismes qui s'y inscrivent afin de se promouvoir et se faire connaitre. Qui plus est, les gestionnaires de ce site ne doivent pas être tenus responsables des fautes ou autres erreurs qui se glisseraient à l'intérieur des informations inscrites sous cette rubrique.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité