• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

L'homme barricadé se rend aux policiers

(Photo archives)

(Photo archives)

René Houle
Publié le 22 Juillet 2012
Publié le 22 Juillet 2012
René Houle  RSS Feed

À lire aussi: Barricadé à Charlesbourg
Depuis 9 h 30 dimanche matin, un homme tenait les policiers en haleine, après s'être barricadé dans son logement de la 71e Rue, dans l'arrondissement de Charlesbourg, à Québec.

Sujets :
Québec Hebdo , Québec

Peu après 17 h00, après des heures de pourparlers avec les policiers de Québec, l'homme a finalement accepté de se rendre. Au moment d'écrire ces lignes, il était en compagnie des enquêteurs qui vont tenter de connaître l'état de l'homme, né en 1988, de même que les circonstances qui l'ont amené à poser ce geste.

Pendant ce temps, les policiers sont à perquisitionner le loyer, à la recherche d'indices qui pourraient les aider à faire progresser cette enquête.

Rappelons que l'homme s'était terré dans son loyer vers 9 h 30 dimanche matin. Un périmètre de sécurité avait été érigé par les forces de l'ordre.

Plus de détails dans une prochaine mise à jour.

Groupe Québec Hebdo

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité