Trois vols quotidiens vers le centre-ville de Toronto

Frédérick
Frédérick Masson
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Porter Airlines accroît sa présence à Québec

Porter Airlines accroît sa présence à Québec. À compter du 26 novembre prochain, et fort du succès connu au cours des deux dernières saisons estivales, le transporteur offrira dorénavant trois vols quotidiens vers le centre-ville de Toronto, et ce, annuellement.

Les nouvelles sont bonnes pour l'Aéroport international Jean-Lesage. (Photo archives Québec Hebdo)

«Nous nous réjouissons de voir Porter Airlines consolider sa présence à Québec. L’offre de services maintenant annuelle du transporteur s’inscrit en cohérence avec notre volonté de poursuivre notre croissance, de contribuer à l’accessibilité et à la vitalité économique de la région et, surtout, d’offrir à nos passagers, une autre raison de choisir Québec», ajoute M. Bélanger.

Le transporteur Porter Airlines offrira ainsi un accès direct vers le centre-ville de Toronto, à raison de trois vols par jour, à bord d’un appareil répondant à des standards particulièrement élevés en matière de confort, de consommation de carburant et de faibles émissions. «Encore une fois, les efforts consentis au développement des affaires portent fruit et sont le reflet de la vision Le passager avant tout qui nous anime, indique le président et chef de l’exploitation de l'Aéroport international Jean-Lesage, Pascal Bélanger. La confiance que nous renouvelle Porter Airlines témoigne du dynamisme et de l’attractivité de notre aérogare. Dans la foulée de la modernisation, notre aéroport constitue aujourd’hui un moteur de développement économique de premier plan. Nos nouvelles infrastructures ont permis d’accroître la capacité d’accueil, de bonifier les services offerts, et, à l’instar de Porter Airlines, d’attirer et de retenir les transporteurs, au plus grand bénéfice de nos passagers.»

Organisations: Aéroport international Jean-Lesage

Lieux géographiques: Toronto, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires