Un top 5 pour le Centre Vidéotron en vente de billets

Prisca
Prisca Benoit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

DIVERTISSEMENT. Le Centre Vidéotron a atteint le 5e rang des arénas les plus achalandés au Canada selon le magazine Pollstar spécialisé dans l'industrie du spectacle.

Le Centre Vidéotron.

Avec ces 223 000 billets vendus pour ses spectacles présentés en 2016, le Centre Vidéotron a déniché la 5e place au pays des arénas les plus achalandés. Il suit les marchés de Toronto, Montréal et Vancouver, dominants et établis depuis plusieurs années, rappelle l'administration de l'amphithéâtre de Québec.

«Nous avons accompli beaucoup en peu de temps et ces chiffres prouvent la viabilité d'une salle multifonctionnelle d'envergure dans le marché de Québec, a affirmé le Vice-Président Spectacles & Contenu Créatif de Québecor Sports et divertissement», Michel Granger.

Depuis 16 mois, la programmation «relevée» du Centre Vidéotron a permis à l'amphithéâtre de se hisser «parmi les arénas canadiens les plus achalandés». Des artistes comme Muse, Rihanna, Pearl Jam, Justin Bieber, Bryan Adams et Céline Dion notamment ont fait un tour à Québec en 2016.

Pour 2017, on peut attendre des artistes comme Maroon 5, The Weeknd, Green Day, les Red Hot Chili Peppers et Roger Waters au Centre Vidéotron. D'autres concerts pourraient s'ajouter à la liste au cours de l'année.

Québec Hebdo

Organisations: Centre Vidéotron, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Toronto, Montréal Vancouver

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires