- L’événement Symposium d'Arts Visuels Plaines Couleurs se poursuit sur le site de la Commission des Champs de Bataille Nationaux. Plus de 1500 oeuvres sont présentées.
- Le Mont-Sainte-Anne vibre pour une dernière journée au rythme des Championnats du monde de vélo de montagne.
- Le Conseil de la nation huronne-wendat célèbre le 250e anniversaire de la signature du traité huron-britannique de 1760. De nombreuses activités ont lieu à l’amphithéâtre situé sur le boulevard Bastien.
- Le défilé de la Fête arc-en-ciel est au programme aujourd’hui, en plus du brunch contre l’homophobie à place D’Youville.
- Le Club de football Rouge et Or entame sa 16e saison de son histoire face aux Redmen de McGill sur le terrain du Stade du Peps.
Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.quebechebdo.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.
Québec Hebdo






